De retour à Atlanta
Jeudi 16 octobre
Aujourd'hui c'était journée visite.
Profitant d'une offre combinée et suivant l'avis du guide nous sommes allés à l'aquarium et au Coca Cola world.
Mettons fin au suspense insoutenable : l'aquarium était génial, le truc coca était une "bouze" (je ne trouve pas de meilleur qualificatif) mais n'allons pas plus loin par respect des lobotomisés et autres frappa dingues qui croient que “l’universalité de coca est vraiment une qualité”.
Sinon, l'aquarium est vraiment splendide... le final notamment, avec ce bassin gigantesque où cohabitent des millions de milliards d’espèces dont plusieurs centaines n’ont pas encore été identifiées... (je voulais concurrencer les superbes films qui nous ont été présentés chez Coca :D ).
Après un repas tardif, nous sommes repartis en quête du magasin photo ultime. Nous avons tapé dans la boutique "Ultra" d'une chaîne nationale (wolf/ritz) mais c'était plutôt bof. A croire qu'ici aussi la diversité n'existe plus que sur le net...
A la suite les photos du jour dont une séance de blog typique mais avec un pensionnaire permanent de notre dernier hôtel.
Demain, à cette heure ci, nous serons dans un airbus 767 depuis 4 bonnes heures.
Bye, bye :)
PS : la conclusion s’écrira sans doute en France.
4 commentaires:
Au secours!, je ne sais pas que veut dire "bouze"!
y a qu'à demander
vous voyez la nouvelle voiture d'Alesk, bein c'est pareil... :-D
Hey ! Mais c'est vrai qu'il a de belles gambettes....
Heureusement que le voyage se termine, maintenant qu'il le sait je sens qu'on est bons pour les avoirs à chaque photo... ;-)
Sinon, vous ramenez Maukie ? :-)
WELLCOME BARACK HOME!!! (ça ne veut pas dire: Vous avez ramené Barack Obama en France! (Note pour les non-yankeephones))
Dans votre derniére chronique vous aviez dit:"PS : la conclusion s’écrira sans doute en France."
Alors, où est la conculsion eh, où est la conculsion, eh?
Enregistrer un commentaire