Great smoky mountains
Vendredi 10 octobre...je suis complètement perdue dans les dates,aujourd'hui, j'ai dû demander au moins 3 fois quel jour on était!
Nous avons dormi à Cherokee, petite ville près d'une réserve indienne. Je m'attendais à quelque chose d'assez typique, mais finalement, pas vraiment. Il y a juste quelques sculptures d'indiens et d'ours (62 ours ont été dispersés à travers la ville et décorés par des artistes):
Cependant, les couleurs de l'automne sont toujours aussi belles.
Vue de l'hotel:
Heureusement, les feux rouges (jaunes ici) sont assortis: ("euh, c'est quoi ce bazar, on peut passer???")
Nous sommes montés à travers le parc Great smoky mountains vers le sommet à 2000 mètres pour un magnifique panorama:
Nous avons parcouru une partie de la montée à pied à travers un sentier (évidemment, je n'avais pas mis mes chaussures de marche qui n'auraient pu me servir qu'ici! mes petites baskets se sont un peu "baignées" dans une flaque ;-))
Puis, direction la Caroline du Nord. Ce qui est agréable en ce moment, ce sont les décors d'Halloween. Dans les petites villes que nous avons traversées, beaucoup de citrouilles et d'épouvantail, ambiance bon enfant souvent. Nous sommes tombés sur ce décor devant un hotel... fabulous!
Nous avons des progrès à faire en France!
Ce soir, nous sommes à Charlotte pour demain la course de NASCAR! Yeahhhhhhhhh!
4 commentaires:
Maaaaark Maaaartiiiiiiiiiiiiin !!!
Les voyages que nous avons faits étant jeunes sont toujours de merveilleux souvenirs. Et plus tard, on en parle avec joie et un soupçon de mélancolie. Profitez bien de ce voyage.
La vie est belle!!!
Pedro a dit...
Je continue a être jeune mais je voyage toujours entre la France et l'Espagne :-)
de super paysages , la couleur des arbres ici à Orléans commencent à changer aussi et presque toutes les chataignes sont tombées,il y a de belles jeunes pousses (5eme photo...).Pour les citrouilles nous on a Milancay...pour vos pbs de carte cela me confirme qu'il faut bien parler anglais
pour moi ce matin pas trop mal si on fait abstraction du mal au coeur, c'est supportable.
bisous papa
Enregistrer un commentaire