ça y est, nous y sommes!
Vendredi 3 oct: lever à 4h (ouille), arrivée 1h30 avant à l'aéroport. Nous y avons rencontré une collègue (eh, mais c'est Carole!!!) puis le vendeur de voitures d'Alex! Le monde est petit...
Le premier vol s'est bien passé, finalement, ça ne fait pas peur l'avion!
Une viennoiserie plus tard nous faisions la queue pour la douane française. Un peu long mais supportable. Puis l'embarquement ou nous avons tres vite pu changer de places pour être a côté : cool :)
Nous survolons les bahamas, c'est magnifique:
Seule la dernière demi heure de vol fut un peu pénible mais après 2 films (Hankok et Sex in the city) nous étions dans le troupeau pour la douane américaine. Nous avons attendu près de 2 heures pour 3 misérables coups de tampon : pourquoi ils viennent tous ici ? :)
Ensuite, une bonne demi heure perdue car une de nos Visa ne passait pas chez le loueur et pas assez de liquide sur nous...
Bref, quand le GPS a enfin accepté de comprendre la langue des satellites américains nous avons rejoint l'hôtel avec 3 heures de retard sur nos attentes :)
La journée s'est terminée par une nuit de presque 12 heures...
3 commentaires:
Bon, finalement "nous" (Alex's mother is sleeping) pouvons te lire Sabrina. Demain
matin je montrerai la chronique a cette personne que est en train de dormir (ce que c'est pas si mal; il est 23:35 dans ce moment). Je continue a glisser la petite flèche sur Maukie pour l'entendre miaouler. See you later alligator! (C'est le meilleur moment pour vous le dire!) :)
je reconnais bien là le trait de famille: Alex aussi passait des heures à caresser Maukie pour l'entendre miauler ;-)
eh, mais c'est Sabrina et Alex !!! Que le monde est petit... :-D
Enregistrer un commentaire