dimanche 14 avril 2019

Que de rebondissements !

Encore plein de changements sur notre vol, je récapitule :
- dans la queue des changements de réservation, nous étions dans les derniers. (Les premiers étant les passagers français en retard qu'on attendait, mais comme pas de pilote, ils ne sont pas montés dans l'avion et étaient direct au comptoir !) Pas de vol pour Cancun avant mardi. Donc on était en liste d'attente et nos vols n'étaient pas réservés, ni l'hôtel. On a vu des groupes partir direct à l'hôtel le samedi soir à Charlotte.
- comme on a réussi à prendre le vol pour Orlando, on a retrouvé certains français. A Orlando, ils ont pu aussi partir à l'hôtel. Leur arrivée est prévue lundi à Cancun. Par contre, les valises du vol annulé sont toutes restées à Charlotte, sauf 1 de nos 2 valises qu'on a récupérée. 
- arrivés trop tard à Orlando, pas de guichet pour réserver l'hôtel. Comme il est très tard et que le prochain vol est à 10h, on décide de rester sur place. On a retrouvé 2 groupes d'Espagnols, qui, eux, ont leurs vols réservés.
- A 3h30 du matin, le guichet ouvre, donc on se pointe pour réserver nos billets. Malheureusement, il y a du monde, 1h15 d'attente ! L'hôtesse nous renseigne et nous propose de nous mettre en liste d'attente sur des vols plus tôt pour éventuellement arriver dimanche à Cancun. Il y a 3 vols possibles ce dimanche, à voir si l'un nous laissera de la place. Les autres espagnols changent aussi leurs billets en liste d'attente car c'est plus intéressant. 
- 8h20 : embarquement, tout le monde trouvé de la place !  Et sur l'application, on se rend compte que le vol suivant vers Cancun nous est proposé. On confirme, et, pour nous ça marche, pas pour les autres espagnols (je crois que j'ai cliqué 1 seconde avant!!!). 
Donc notre vol est confirmé pour une arrivée à 11h15 à Cancun ce dimanche. Si ça marche, ce serait trop bien car on n'aurait quasiment rien perdu (à part une nuit de sommeil !!). Et on arrivera avant beaucoup d'autres !

En tout cas, grâce à l'amie rencontrée, Lisa et Alicia ont été très contentes et pas de crise... Croisons les doigts ! 

Lisa semble exténuée !! 

PS : nous sommes dans l'avion, à nous Playa del Carmen !! 

0 commentaires:

  © Blogger template 'Salji Fuji' by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP