Retour à Montréal
Lever 6h30 car on a une navette de l'hôtel à 7h45.
A l'aéroport, il y a beaucoup de monde mais tout se passe bien.
Lors du premier vol, nous prenons du retard. On espère qu'on aura notre correspondance! sinon, on pourrait être bloqué à Philadelphie!
Dans l'avion, nous n'avons pas d'écran, mais on peut regarder des films sur nos écrans. Mais ça bouge beaucoup, ça me donne mal à la tête...😞 J'ai pris un grand café, ça m'a fait du bien.
Nous sommes en retard, mais pas tant que ça. En se dépêchant, nous arrivons juste pour le dbut de l'embarquement, parfait. L'avion est tout petit: 1 rangée d'un siège d'un côté, l'autre rangée avec 2 sièges de l'autre.
Arrivée à Plattsburgh. Neige. Mais il ne fait pas froid.
Je ne trouve plus le ticket de parking. Pourtant, je l'ai vu pendant le voyage. Nous fouillons TOUTES les valises... pas de ticket. Le genre de petits embêtements dont tu te passerais bien...
On est obligé d'aller à la voiture, et voir avec la caisse. Heureusement, la caissière ne pose pas trop de problèmes. Dernier voyage, j'ai hâte d'arriver. La douane se passe en 7 minutes (tout compris), impeccable.
Enfin, on est rentré. Ah, il y a le sapin de Noël à la maison... j'ai complètement oublié qu'on a passé Noël 1 semaine avant!!
EDIT: le retour au travail a été très difficile. Le soir du retour, je ne me sentais pas bien, je sentais mon corps bouger comme si on décollait! J'ai dû dormir avec un oreiller très haut pour mettre la tête en hauteur...donc mal dormi. Et j'ai été malade toute la semaine, rhume, mal de tête, mal au dos... j'ai même pris une demi-journée pour me reposer.
Entre le décalage du retour brutal de la neige après la plage et le travail, pas facile!